Quand Nirvana affrontait des chippendales au football

Un ancien promoteur a expliqué à la presse que Nirvana a un jour joué un match de football à cinq contre une équipe de chippendales.

David McLean avait commencé sa carrière comme promoteur de concerts à Dundee (en bookant Iron Maiden en 1980 pour son concert à Dundee), avant de voyager dans le monde entier avec des artistes, et notamment en tant que manager de Placebo.

Il a réalisé et écrit le film Schemers, basé sur ses expériences dans l’industrie musicale, qui sortira ce 25 septembre, et à l’occasion de la sortie duquel il a partagé quelques anecdotes.

Dans l’une d’elles, il se souvient que lors de la tournée de 1991, Nirvana s’était trouvé sur le terrain face à cinq joueurs strip-teaseurs.

“Après Nottingham Rock City, les Chippendales étaient au bar de l’hôtel et je ne sais pas pourquoi, mais le manager de Nirvana a lancé "envie d’un match à cinq ?"

“Alors Nirvana a joué face aux Chippendales sur le parking. Kurt était en forme, mais Dave avait du mal à suivre. Je ne me souviens plus qui a gagné, mais je sais que j’ai fini à boire des verres dans la chambre du manager des strip-teaseurs."

La semaine dernière, nous avons pu découvrir le seul duo de Kurt Cobain et Courtney LoveBien que le plus célèbre couple de l’époque grunge des 90’s, Kurt Cobain de Nirvana et Courtney Love de Hole, était admiratif du talent de l’autre, il n’a joué ensemble sur scène qu’une seule fois, le 8 septembre 1993 à Los Angeles.

Le documentaire "Brian Johnson Meets Dave Grohl" a également été annoncé pour ce 17 septembre !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK