Profitez de concerts inédits que partagent les Rolling Stones !

Mick Jagger
Mick Jagger - © Rich Fury - Getty Images

Les Rolling Stones annoncent la sortie de "Extra Licks", une série en ligne en six épisodes pendant laquelle ils partageront chaque semaine des films-concerts de leur carrière.

Le premier épisode a été proposé sur la chaîne Youtube officielle des Stones ce dimanche :

C’est la première fois que ces vidéos live sont mises à disposition en digital. Elles sont composées de performances du "Voodoo Lounge Tour" en 1994 et de la tournée de 2016 "Ole !" en Amérique Latine.

Les Rolling Stones ne sont pas restés inactifs pendant ce confinement, proposant un nouveau titre intitulé "Living in a Ghost Town", et participant aussi à la grande soirée initiée par Lady Gaga, "One World : together at home".

Mick Jagger a aussi profité de cette période pour accorder plusieurs interviews, et répondre à Paul McCartney, qui avait réaffirmé récemment que les Beatles étaient meilleurs que les Stones.

Rappelons aussi que le documentaire "Rolling Stone : Life and Death of Brian Jones", sur la vie du défunt membre fondateur des Rolling Stones, dont nous vous avions déjà parlé en février sortira le 12 juin en DVD.

Hier, Mick Jagger a également participé à l’événement "iFor India", en soutien à "tous ceux qui n’ont pas de travail ni de maison, et qui ne savent pas quel sera leur prochain repas", selon les organisateurs du concert.

De grandes célébrités indiennes y étaient également présentes, comme Virat Kohli, A.R. Rahman, Priyanka Chopra et Shah Rukh Khan. Elles ont également été rejointes par Bryan Adams, Will Smith et Jack Black, entre autres.

La vidéo de la soirée de 4h est à voir ci-dessous :

Ce sont les réalisateurs de Bollywood, Karan Johar et Zoya Akhtar qui sont à l’initiative du projet qui vise à récolter des dons pour 100 groupes qui fournissent de la nourriture et d’autres fournitures essentielles en Inde.

1,3 milliard de personnes sont confinées là-bas depuis le 25 mars, avec la plupart des restrictions qui seront maintenues au moins jusqu’au 17 mai.

A dater du 3 mai, le pays a recensé 40.000 cas de coronavirus avec 1323 décès.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK