Pris en faute, il accuse Motley Crüe

Embed from Getty Images

Un motard arrêté pour excès de vitesse a expliqué que c’était à cause du titre "Kickstart my heart" qu’il écoutait.

C’est au Canada qu’un motard a été flashé à 145 km/h. Quand la police lui a demandé des explications, il a simplement dit que c’était à cause du titre qu’il écoutait à la radio: Motley Crüe avec ce classique de 1989, " Kickstart my Heart ". Malgré son honnêteté, le conducteur devra payer 639 $ d’amende.
Sur la page Facebook de la police, on peut lire : "Et nous savons qu’il disait la vérité, vu que nous écoutions le même titre au même moment! Mais plus lentement et en toute sécurité, nous. #noexcuses #AlwaysGotTheCopsComingAfterMe."

 

L’an dernier, un autre fan de musique, Luke Mitchell, avait été arrêté pour les mêmes raisons et il écoutait, lui,  Andrew WK avec son titre Music Is Worth Living For. Le musicien avait même proposé de payer son amende après avoir été mis au courant. Le conducteur avait alors remercié Andrew WK, mais préféré que l’argent soit versé à une oeuvre de charité.

La semaine dernière, Motley Crüe cultivait le mystère autour d’une possible apparition au Super Bowl du 3 février.

Le groupe avait tweeté trois émoticones accompagnés de la mention"02.03.19 #ad," date du championnat de la NFL. Un deuxième tweet avait suivi rapidement : "Happy Crüe Year too all our #Crüeheads around the world. 2019 is going to EPIC!"

Cette surprise semble liée à la sortie du biopic "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band", attendu pour le mois de mars. Le film réalisé par Jeff Tremaine, à qui on doit déjà "Jackass Presents: Bad Grandpa", arrivera sur Netflix.

En septembre dernier, le groupe était en studio pour enregistrer la bande son du film biographique "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band".

Les premiers membres de la distribution avaient été dévoilés à la fin de l'année 2017, Douglas Booth jouant Nikki Sixx et Machine Gun Kelly jouant le rôle de Tommy Lee.

En janvier 2018, on apprenait que l'acteur qui joue Ramsay Bolton dans "Game Of Thrones", Iwan Rheon, avait été choisi pour interpréter le guitariste Mick Mars et l'acteur de "The Punisher" Daniel Webber avait reçu le rôle du frontman, Vince Neil.

Composé en grande partie de témoignages directs de membres du groupe, le livre à la vase du projet n'a rien caché des déboires de Mötley Crüe, parlant sans tabou des drogues, de l'alcool, du sexe, et de tous les excès vécus par le quatuor.

En 2016, Nicky Sixx avait éteint toute possibilité de réunion du groupe: "Je veux juste laisser cela intact. Je ne vois pas pourquoi (on devrait se reformer). Nous ne pourrions pas être créatifs en tant que groupe, alors pourquoi continuer? Je suis content de la manière dont cela s'est terminé. Nous avons tout fini. On a fait tout ce qu'on a dit qu'on allait faire et maintenant, je suis heureux pour le futur."

Le dernier album de Mötley Crüe, "Saints Of Los Angeles", date de 2008. Une compilation "Greatest Hits" est ensuite sortie en 2009 suivie d'un film sur la tournée "The End" en 2016.

C'est en 2015 que le groupe a terminé sa carrière avec son "Final Tour" qui comprenait 164 dates.

Pour officialiser ce moment, le groupe a signé en 2014 un contrat qui leur interdisait de jouer sous le nom de Crüe dans le futur.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK