Prince : une vidéo inédite de sa dernière tournée européenne

Un extrait de 21 minutes d’un concert au Zénith à Paris le 1er juin 2014 a été partagé.

Il s’agit d’un medley intitulé "CRAZY2COOL" que l’artiste interprétait lors de sa tournée Hit And Run Part II. Il était composé de "Let’s Go Crazy", "Take Me With U", "Raspberry Beret" et "U Got The Look", avec en fin un mashup de "Cool" de The Time et "Don’t Stop ‘Til You Get Enough" de Michael Jackson.

 

Cette vidéo a été postée pour promouvoir le nouveau partenariat, intitulé le "Prince Of The Parc", entre Prince et le PSG, l’équipe de foot de Paris Saint-Germain. Pour l’occasion, nous aurons droit à un vinyle 7" en édition limitée ainsi que quelques vêtements.

Sur le vinyle mauve, on trouvera d’une part le titre "Partyman" et la version live de "Cool" que vous avez pu découvrir ci-dessus.

Un maillot de foot a également été conçu pour l’occasion en collaboration avec l’ancien associé de Prince, Trevor Guy et les designers de l’artiste, Cathy Robinson et Lori Marcuz.

Une collection streetwear "Prince of the Parc" est aussi prévue et à découvrir via le lien ci-dessous.

 

La semaine passée, un nouveau director’s cut du solo de guitare emblématique de Prince sur le classique des Beatles "While My Guitar Gently Weeps" a été partagé sur le web. Le regretté musicien interprétait ce solo fascinant avec le regretté Tom Petty, Jeff Lynne et Steve Winwood, pour rendre hommage à George Harrison.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK