Premier nom pour le Graspop

Embed from Getty Images

C’est parti ! Le Graspop Metal Meeting dévoile aujourd’hui la première tête d’affiche du GMM19. 

Within Temptation se produira le vendredi 21 juin. Ce groupe de metal néerlandais est un grand favori du public de Dessel. Il doit sa renommée à ses concerts puissants et enflammés de très haut niveau. Le concert programmé le samedi 17 novembre à la Lotto Arena d’Anvers est complet depuis plusieurs mois. 


Le Graspop Metal Meeting 2019 aura lieu du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin au Parc du Festival du Stenehei à Dessel. La vente des tickets débute le samedi 27 octobre à 10 heuressur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. D’autres noms pour le GMM19 suivront bientôt.

Within Temptation domine depuis deux décennies la scène metal européenne. Le groupe mené par la chanteuse Sharon den Adel a joué dans tous les grands festivals belges et bien au-delà de nos frontières. Leur dernière apparition au GMM remonte à 2015. Le vendredi 21 juin, ils présenteront à Dessel leur septième album 'Resist' (sortie le 14 décembre) au son très innovant, plus moderne et plus guerrier que d’habitude. Le premier single "The Reckoning" (feat. Jacoby Shaddix de Papa Roach) atteint des sommets dans les hit-parades de streaming et les radios rock à travers le monde.

À PROPOS DU GMM2019

Le Graspop Metal Meeting 2019 aura lieu du 21 au 23 juin inclus. Pour la 24e année consécutive, le site du Stenehei à Dessel va trembler sur ses fondations ! Fidèle à la tradition, l'affiche ne proposera que les meilleurs groupes de hard rock, death metal, black metal, punk, metalcore et bien d'autres encore. Les fans de metal du monde entier se donneront à nouveau rendez-vous pour cette grand-messe faisant la part belle aux riffs endiablés, aux blast beats ultrarapides et aux cris brutaux. Échauffez donc vos cervicales !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK