Polnareff en procès

Embed from Getty Images

"Accusé par son producteur d'avoir menti sur son état de santé pour faire annuler la fin de sa tournée, le chanteur Michel Polnareff a saisi la justice"...

...et attaque son producteur Gilbert Coullier, annonce vendredi L'Express. L'audience se tiendra le 2 mai au tribunal correctionnel de Marseille, en France.

 

Le chanteur français Michel Polnareff avait été hospitalisé en décembre dernier pour une embolie pulmonaire. Le Journal du Dimanche révélait alors que les annonces du Dr Philippe Siou sur l'état de santé du chanteur pourraient avoir "servi à légitimer l'annulation de deux concerts" qui devaient se tenir à Paris et à Nantes (ouest) début décembre. Le journal affirme que le jour de l'annulation des deux dernières étapes de sa tournée, le chanteur a été vu au bar de son hôtel où il a laissé une addition de 362 euros.

"On vous reproche visiblement de m'avoir sauvé la vie en dépistant les vraies raisons de cette incompréhensible fatigue qui m'a obligé, la mort dans l'âme, à annuler mes deux derniers concerts et d'avoir trouvé le traitement qui s'imposait", a alors répondu Michel Polnareff sur son compte Facebook, s'adressant à son médecin. Ce dernier a également fermement contesté la version du JDD.

Le producteur des spectacles, la société Gilbert Coullier, avait saisi ses avocats à propos de ces deux concerts annulés, une somme de 500.000 euros serait en jeu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK