Place au nouveau Weezer le 29 janvier !

On savait déjà que Weezer préparait deux albums simultanément. Et ce sera finalement OK Human qui sera le premier !

C’est en effet le titre du nouvel album que le groupe confirme pour le 29 janvier. On attendait d’abord Van Weezer, prévu à l’origine pour mai 2020, mais qui avait été reporté pour cause de Covid-19, et qui pourrait finalement arriver le 7 mai 2021.

Nous profiterons donc d’ici là d’un univers orchestral, de cordes et de piano sur ces nouveaux titres enregistrés aux Studios Abbey Road.

TRACKLIST :
01 “All My Favorite Songs”
02 “Aloo Gobi”
03 “Grapes Of Wrath”
04 “Numbers”
05 “Playing My Piano”
06 “Mirror Image”
07 “Screens”
08 “Bird With A Broken Wing”
09 “Dead Roses”
10 “Everything Happens For A Reason”
11 “Here Comes The Rain”
12 “La Brea Tar Pits”

Les précommandes seront possibles à partir du 21 janvier.

L’année dernière, ce nouveau titre était apparu dans le film Bill & Ted : Face The Music, avec un cameo de Dave Grohl. On y croise avant tout Alex Winter et Keanu Reeves reprendre les iconiques rôles de Ted ‘Theodore’Logan et Bill S. Preston, qui avaient incarné les personnages dans le film originel Bill & Ted’s Excellent Adventure, en 1989.

 

Rivers Cuomo, le frontman de Weezer a mis à profit le temps libéré par l’annulation des tournées et des concerts pour diversifier ses activités. Il s’est notamment inscrit à un cours en ligne et a appris les langages de programmation Python et JavaScript. Et le résultat est maintenant disponible, à savoir 2655 démos inédites mises en ligne, classées par ordre chronologique et en vente au prix de 9$. Rivers Cuomo précise quand même qu’il n’est pas sûr à 100% du contenu de chaque lot…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK