Pink Floyd : Didier Bourdon des Inconnus reprend « Wish you were here » avec Michael Jones

Surprise : Didier Bourdon s'est mis à la musique.

Après une carrière d'acteur couronnée de nombreux succès populaires (avec ou sans Les Inconnus), l'acteur, réalisateur et scénariste français ajoute une nouvelle corde à son arc et s'apprête à sortir son tout premier album, simplement intitulé… "Le bourdon".

Un projet qui lui tenait vraiment à cœur depuis de nombreuses années. Le comédien a d'ailleurs déclaré que s’il n’avait pas été acteur et réalisateur, il aurait voulu embrasser une carrière de musicien.

C'est dans le cadre de la présentation de cette nouvelle facette de son talent que Didier Bourdon était l'invité du musicien Michael Jones qui, de son coté, s'est lancé dans l'animation avec une toute nouvelle émission sur le web : "Confiture (Jam)". Le concept: de la musique en live et de la cuisine. A chaque émission, Michael Jones invite un artiste qui l'accompagne pour quelques titres en live pendant qu'un chef est aux fourneaux pour proposer une nouvelle création. 

Lors de ce qui était la 2ème émission de ce nouveau concept, Didier Bourdon et Michael Jones ont donc joué ensemble une série de morceaux (à découvrir dans la vidéo ci-dessous) dont le cultissime "Wish you were here" de Pink Floyd (qui démarre à 04:06 dans la vidéo). 

 

Ce n'est pas la première fois qu'un membre des Inconnus nous surprend par ses talents de chanteur et de musicien. L'année dernière, Bernard Campan, autre membre du célèbre trio, nous avait aussi fait la démonstration d'un certain don pour le chant et la guitare en interprétant en live à la radio "Julia", un titre des Beatles écrit par John Lennon.

N’hésitez pas non plus à commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK