Phil Collins : Both Sides - Face Value

Phil Collins
Phil Collins - © Tous droits réservés

La semaine du 1er au 5 février dans le Morning Club, Eric Laforge vous offre le coffret "Take A Look At Me Now" et vous fait redécouvrir les rééditions des albums "Both Sides" et "Face Value" de Phil Collins.

Nous vous l'annoncions en automne, Phil Collins sort des versions enrichies et remasterisées de ses 8 albums à travers une série de rééditions baptisée "Take A Look At Me Now". Le concept est de retracer l’évolution de toutes ces chansons à travers le temps, la majorité des titres offerts en bonus étant des versions live confrontées aux versions originales en studio, remasterisées par le producteur Nick Davis, accompagnées de démos et faces-B. Les deux premiers albums concernés sont "Face Value" et "Both Sides", à paraître ce 29 janvier.

Voici déjà une version inédite du célèbre "In The Air Tonight" enregistrée en public, que nous vous proposions en exclusivité il y a peu:

Les disques seront disponibles sous plusieurs formats, en versions 2CD digipack et vinyles (LP simple pour "Face Value", double LP pour "Both Sides"). Des coffrets seront également proposés, comprenant les deux premiers albums ainsi qu'un espace supplémentaire destiné à accueillir les suivants. A noter que pour chaque album ainsi réédité, Phil Collins recrée les poses des pochettes des albums originaux à l’aide de nouvelles photographies.

In The Air Tonight - live

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK