Pearl Jam : un concert emblématique en streaming

Pearl Jam : un concert emblématique en streaming
2 images
Pearl Jam : un concert emblématique en streaming - © Samir Hussein - Getty Images

Le premier des deux concerts "Home Shows" de Pearl Jam à Seattle en 2018 va bientôt être disponible en streaming moyennant paiement.

Cet événement avait eu lieu le 8 août 2018 eu Safeco Field à Seattle. Il s’agissait du premier des deux concerts sold out que le groupe donnait dans sa ville d’origine, et où les fans avaient pu profiter d’un set de 33 titres avec quelques raretés comme une reprise des Beatles ou des White Stripes, ainsi qu’une apparition de l’artiste Brandi Carlile.

Des extraits de ce concert ont été postés sur les réseaux sociaux du groupe, comme, justement, la reprise de "We’re Going To Be Friends" des White Stripes en compagnie de ses deux filles et de deux autres femmes qui étaient, semble-t-il, leurs professeurs.

On apprend maintenant que la plate-forme nugs.net, qui propose des concerts en streaming, dont déjà plus de 400 lives de Pearl Jam, va diffuser ce show emblématique le 4 septembre.

"Nous travaillons avec Pearl Jam depuis 20 ans, et bien qu’ils nous manquent sur scène, ces archives de plus de 400 concerts – remontant à 1993 pour certains d’entre eux – ont aidé les fans à combler le vide," explique Brad Serling, le fondateur de la plateforme.

Cette diffusion en HD vous coûtera 14,99$ et vous pouvez déjà vous procurer votre "place" ici.

Le mois dernier, on apprenait que le groupe serait de retour chez nous en Belgique en 2021.

"En route vers l’été 2021 ! Rock Werchter sera de retour en pleine forme du jeudi 1er au dimanche 4 juillet. Aujourd’hui, Pearl Jam confirme qu’il sera en tête d’affiche du premier jour de festival, car reporter ne veut pas dire annuler ! Pearl Jam et Rock Werchter sont faits l’un pour l’autre. Chacun des passages du groupe américain sur la pleine du festival est meilleur que le précédent. Pearl Jam fera un court passage à travers le vieux continent en juin et juillet 2021. Une tournée éclair qui ne compte que 15 concerts au planning. Cliquez ici pour en savoir plus."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK