Pearl Jam & Dave Matthews en soutien à l'Etat de Washington

Pearl Jam & Dave Matthews en soutien à l'Etat de Washington
Pearl Jam & Dave Matthews en soutien à l'Etat de Washington - © Mike Coppola - AFP

La crème de Washington se donne rendez-vous pour un live caritatif visible en streaming intitulé "All in WA: A Concert for COVID-19 Relief”. Il aura lieu le jeudi 11 juin à quatre heures du matin (heure belge) avec une brochette de noms alléchante.

Parmi les musiciens confirmés: Pearl Jam, Brandi Carlile, Ben Gibbard de Death Cab for Cutie, Sir Mix-A-Lot, Mackelmore, le comédien Joel McHale, Allen Stone, Mary Lambert, et The Black Tones; tous sont natifs de l'Etat de Washington. Mais de célèbres résidents y seront les bienvenus aussi comme Dave Matthews, Ciara et son époux, le quaterback des Seattle Seahawks, Russell Wilson, et le coach des Seahawks, Pete Carroll. D'autres noms seront annoncés bientôt.

Le concert sera diffusé via Amazon Music’s Twitch, et sur plusieurs chaînes locales. Amazon Prime vous permettra de voir le replay.

“All in WA” a pour but de récolter des fonds pour soutenir les habitants de Washington qui souffrent de la pandémie. 20 millions de $ ont déjà été récoltés et le but est d'atteindre les 65 millions de $. Les spectateurs seront invités à verser des dons pendant le show.

Jeff Bezos, le CEO d'Amazon, s'est déjà engagé à compléter les dons en-dessous d'un million de dollars, pour atteindre un total de 25 millions. Toutes les informations sont disponibles sur le site web de l'opération “All in WA” , ainsi que la possibilité d'y faire un don.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK