Paul Stanley : le biopic Kiss est confirmé !

Nous apprenions il y a quelques semaines que, côté cinéma, nous aurons bientôt droit à un biopic de Kiss intitulé Shout It Out Loud.
 
Les choses se confirment avec de nouvelles déclarations de Paul Stanley au micro de Kylie Olsson du Download Festival. Il confirme que le biopic sera réalisé par le réalisateur norvégien Joachim Rønning (Maleficent : Mistress of Evil, Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales), sur un script écrit par Ole Sanders (Halftime Hero). Il ajoute le trouver déjà très bon et qu’il sera intéressant pour les fans :

"C’est le genre de chance qui n’arrive qu’une fois dans une vie et je vous promets que je préférerais ne pas le faire du tout que le faire mal ou à moitié. Mais notre réalisateur est parfait. Il a fait Maleficent 2, et il sait comment faire des films. Le casting n’a pas encore démarré mais ce sera intéressant aussi", peut-on lire sur le site Blabbermouth.

"Nous cherchons des acteurs qui ont l’âge correspondant à l’histoire, donc au début de la vingtaine et honnêtement, j’en connais peu. Quand les gens me demandent qui j’aimerais avoir comme acteur, je réponds "Oh, Brad Pitt", ou untel ou untel. Mais ces gars ont tous 50 ou 60 ans maintenant, donc on doit prendre des acteurs d’une autre génération et je n’en connais pas vraiment."

 

Paul Stanley ajoute ensuite : "Mais quand le casting commencera, je serai curieux et j’irai certainement voir. Ce sera instructif de voir la vision que quelqu’un d’autre a de moi. Je pense que j’aurai beaucoup à apprendre."

Selon Deadline, le film Netflix sera produit en collaboration avec les membres principaux du groupe, Paul Stanley et Gene Simmons, qui partageront l’histoire depuis leurs débuts dans le Queens à New York, jusqu’à la création du groupe avec Ace Frehley et Peter Criss.
 
On apprenait aussi cette semaine que KISS apparaîtra dans un nouveau comics, Phantom Obsession, écrit par Ian Edginton et qui sortira au mois d’août.

 

En parallèle au biopic, rappelons que le prochain documentaire sur l’histoire de Kiss, KISStory, sera diffusé le 28 juin sur deux soirées via la chaîne A&E. Le film est soutenu par le groupe, Paul Stanley ayant même affirmé qu’il serait "terrible". On y croisera quelques invités comme Tom Morello et Dave Grohl

Le groupe est en pleine actualité en ce moment avec une nouvelle série officielle d’albums bootlegs intitulée Kiss : Off The Soundboard, et cette nouvelle date annoncée pour son passage en Belgique au Sportpaleis d’Anvers.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK