Paul McCartney sera le sujet d’un beau documentaire !

Un documentaire sur Paul McCartney a été réalisé, en collaboration avec Rick Rubin.

Le trailer est déjà disponible :

Vous aurez pour l’instant ces 96 secondes en noir & blanc pour vous plonger dans l’ambiance de ce film déjà prometteur. On y voit Paul McCartney et le producteur en pleine écoute de "Come Together", le classique des Beatles. "En réalité, tu peux contrôler le groupe rien qu'avec la basse", explique McCartney.

Les deux hommes continuent leur conversation, entrecoupée d’images d’archives des Fab Four. On entend aussi le morceau de 1965, "Michelle", dans le trailer.

C’est le titre des Wings, "Live And Let Die" (1973) qui referme le clip, sur le commentaire de Paul McCartney : "C’est un des plus grands moments musicaux de ma vie".

Selon Deadline, le film devrait être en six parties, et Frank Marshall, qui est à la barre pour https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_de-nouvelles-images-du-documentaire-bee-gees?id=10643512 The Bee Gees : How Can You Mend a Broken Heart, est crédité comme co-producteur.

Il n’y a pas encore de date de sortie officielle annoncée.

C’est ce vendredi 18 décembre que sort le nouvel album de Paul McCartney. A découvrir et à remporter tout au long de la journée sur Classic 21 !

Fin octobre, nous vous annoncions la sortie de ce nouvel album que Paul McCartney avait déjà en partie dévoilé via une série d’indices. McCartney III complète la trilogie d’albums portant simplement son nom, qu’il avait commencé à enregistrer avant la fin des Beatles.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK