Paul McCartney n'ira jamais en résidence à Las Vegas

Paul McCartney
Paul McCartney - © Theo Wargo - Getty Images

Le Beatles a expliqué qu’il ne se rendrait jamais dans la Sin City pour y jouer des concerts tous les soirs : "Vegas, c’est là où l’on se rend pour mourir."

Le magazine GQ a demandé à Paul McCartney s’il comptait suivre les pas d’Elton John en proposant une résidence dans la ville américaine : "J’ai toujours voulu éviter cela. Rien ne m’attire dans cette idée. Vegas, c’est là où vous allez pour mourir, non ? C’est un cimetière d’éléphants."

Concernant des shows à Broadway, comme l’a déjà proposé Bruce Spingsteen, l’artiste n’est "pas trop pour" non plus : "Les gens aimeraient bien, car ils disent que j’ai plein d’histoires et de chansons, mais l’une des raisons qui me retient pour le moment, c’est que Bruce vient de le faire, vous savez…"

"On dirait un peu que je me dis "Tiens ! Je vais m’y mettre maintenant !" Je ne veux pas suivre une mode."

Il n’est donc pas fermé à l’idée d’une série de shows à Broadway, mais il précise qu’il préférerait "jouer avec le groupe pour un plus large public, ou bien plus petit, je n’ai pas de souci avec les petits clubs."

"Pendant mes concerts, je fais une petite partie en solo, mais je ne pourrais pas tenir comme ça sur un show complet pour le moment, je ne sais même pas si j’en ai envie. Cela risque d’entraîner un peu trop de travail."

C’est dans cette même interview qu’il expliquait pourquoi il avait dû intenter un procès aux Beatles pour conserver leur musique.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK