Paul McCartney : Live in New York City

On se retrouve ce vendredi 9 avril pour une heure de concert exceptionnel. Nous allons partager un peu de cette ambiance qui manque cruellement en cette période !

Tempo Live vous propose de découvrir les meilleurs moments du concert Good Evening New York City de Paul McCartney. Sur cet album live, on retrouve des titres appartenant tant au catalogue des Beatles qu’à celui des Wings et de sa carrière solo. DRIVE MY CAR/ THE LONG AND WINDING ROAD/ BAND ON THE RUN /ELEANOR RIGBY / LET IT BE/ LIVE AND LET DIE ou encore HEY JUDE

Des titres enregistrés les 17, 18 et 21 juillet 2009, lorsque Paul McCartney donne trois concerts pour l’inauguration du Citi Field de New York, le stade de baseball des Mets, un lieu capable d’accueillir plus de 40.000 personnes.

Dans le cœur de Paul, ces performances new-yorkaises revêtent une dimension supplémentaire, une importance particulière puisque ce fameux Citi Field se situe juste à côté de l’ancien Shea Stadium, détruit en 2008. C’est là que les Beatles avaient battu tous les records d’affluence pour un concert devenu légendaire en 1965.

 

Et on continue la thérapie par le live lundi prochain dès 10h avec Phil Collins !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK