Paul McCartney avec les Foo Fighters

Paul McCartney avec les Foo Fighters
Paul McCartney avec les Foo Fighters - © Tous droits réservés

Le Beatles jouera de la batterie sur le prochain album des Foo Fighters.

 

"Concrete And Gold" sortira ce 15 septembre. Dave Grohl, avait précédemment affirmé que "la plus grande pop star du monde" figurerait sur celui-ci.

Et, tandis qu'il ne révèle toujours pas de qui il s'agit, il vient de confirmer que Paul McCartney jouerait sur l'album:

"Paul McCartney jouera de la batterie sur un des morceaux," explique-t-il a ET Canada. "C'est un ami. Nous le connaissons depuis longtemps. Il est super. C'est la personne la plus magnifique au monde. C'est un gars génial."

Le batteur Taylor Hawkins ajoute: "Il n'a même pas entendu la chanson. Il est arrivé, Dave a pris sa guitare acoustique et lui a montré rapidement de quoi il s'agissait. Il s'est assis à la batterie qu'un technicien avait préparée pour lui. Et moi, j'étais à côté pour le guider avec mes baguettes. Il a enregistré en deux prises."

Les Foo Fighters ont également annoncé qu'ils joueraient un concert intimiste à Chicago ce vendredi 4 août, le même weekend que le festival Lollapalooza dans la même ville. Ce show est soldout mais des rumeurs se répandent déjà sur une possible apparition du groupe au célèbre festival. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK