Passez Halloween avec Alice Cooper!

Passez Halloween avec Alice Cooper!
Passez Halloween avec Alice Cooper! - © Grant Lamos IV - Getty Images

Alice Cooper vous propose une heure en sa compagnie pour Halloween.

Organisé en collaboration avec Airbnb, l’événement aura lieu le 21 octobre uniquement. Dix familles (dont les enfants ont plus de six ans) pourront acheter des tickets à 100$ et écouter une histoire "légèrement terrifiante, avec des araignées, des esprits, des gobelins, des fantômes, des monstres et des mutants," racontée par Alice Cooper.

Les inscriptions ouvriront le 14 octobre.

"Vous aimez vous faire peur ?" demande Alice Cooper. "Moi aussi. Tout est annulé pour Halloween mais nous vous emmènerons dans l’endroit le plus terrifiant que je connaisse : internet ! Retrouvez-moi pour une histoire d’ouverture de la saison, le tout en costumes, ce sera un très bon moment d’horreur !"

Les bénéfices prélevés par l’opération sont destinés à North Star Ranch, un camp organisé pour les enfants qui souffrent de handicap et leurs familles.

Cet été, Danzeisen Dairy sortait une édition spéciale de lait au chocolat Alice Cooper, disponible en Arizona. L'action est également caritative puisque les bénéfices iront à Solid Rock, la fondation lancée par Alice et son épouse Sheryl en 1995.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK