Participez au nouveau clip de Scorpions!

Participez au nouveau clip de Scorpions!
Participez au nouveau clip de Scorpions! - © Wagner Meier - Getty Images

Comme l’avait fait Blink 182 au début du confinement, les Allemands de Scorpions proposent à leurs fans de participer à une vidéo collaborative pour le morceau "Sign Of Hope".

Scorpions explique via les réseaux sociaux : "Montrez-nous vos signes d’espoir ! Nous aimerions les intégrer dans le clip pour mettre un peu de lumière en cette période de pandémie. Vous pouvez envoyer une photo, une fleur qui s’ouvre, votre activité estivale préférée, et vous avec vos amis… tout ce que vous voulez mais avec le signe de l’espoir."

Ce nouveau single nous était arrivé le 29 avril. Dans un communiqué accompagnant le morceau, le groupe expliquait alors : "Nous travaillons sur beaucoup de chansons Hard’n Heavy pour notre nouvel album ces jours-ci… et pendant cette pandémie dramatique du Covid-19, nous voulions vous donner un petit "Signe d’Espoir" [Sign Of Hope] qui nous vient du cœur en cette période troublée… Prenez soin de vous… On vous aime…"

Le guitariste de Scorpions, Matthias Jabs, a confirmé en décembre dernier que le groupe mettait la dernière touche au prochain album studio.

Il s’agira de la première sortie des Allemands depuis "Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads" en 2017, qui était une compilation de ballades.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK