PARK ROCK FESTIVAL 2018

PARK ROCK FESTIVAL 2018
2 images
PARK ROCK FESTIVAL 2018 - © Tous droits réservés

Le Park Rock Festival fête son 15e anniversaire avec une affiche 100% belge !

L’année 2018 sera une année spéciale à plus d’un titre pour le Park Rock Festival.

Il y a 15 ans déjà, quelques passionnés de musique rock lancèrent l’idée d’un festival dans le parc communal de Baudour. D’année en année, le festival a grandi et peut aujourd’hui se targuer d’avoir pu accueillir des artistes prestigieux.

Cette 15e édition, organisée par l’asbl Rock Nation, a la volonté de garder l’esprit résolument "rock" du festival tout en mélangeant les différents styles avec une programmation orientée tout public.

Cette année, le festival s’étalera sur deux jours, les 17 et 18 août 2018. Le vendredi soir sera consacré à la première “Park Rock Tribute Night” avec les meilleurs groupes tribute du royaume. Ils vous feront vibrer sur les plus grands tubes de Muse, The Police, Red Hot Chili Peppers et AC/DC. La journée du samedi, quant à elle, sera dédiée à la crème des groupes rock émergents et à leurs aînés confirmés tels que Romano Nervoso, Skarbone 14 et BJ Scott. En tête d'affiche, K’s Choice nous fera l’honneur de venir fêter ses 25 ans de carrière et de clôturer le festival.

Pour cette édition, l’esprit "en famille" sera le leitmotiv. Des aménagements en ce sens seront prévus dans le parc avec un véritable coin enfants, où des ateliers créatifs et de divertissements feront le bonheur des plus jeunes. Une occasion de plus pour venir faire la fête !

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK