Ozzy Osbourne vs Trump

Le couple a dénoncé cet usage après avoir visionné une vidéo où le président des Etats-Unis se moque des candidats démocrates aux élections 2020 avec en fond sonore, "Crazy Train".

La vidéo, postée jeudi matin sur Twitter, s’ouvre avec un extrait des difficultés techniques rencontrées la veille lors du premier débat des démocrates, sur l’intro du hit de 1980 d’Ozzy Osbourne. Un fondu noir s’enchaîne ensuite, avec l’apparition de Donald Trump montant sur un podium.

Le couple Osbourne s’est exprimé dans un communiqué envoyé au Rolling Stone Magazine : "Sur base de cet usage non-autorisé de 'Crazy Train' d’Ozzy Osbourne, nous prévenons les responsables de la campagne de Donald Trump (et toutes les autres) qu’il leur est interdit d’utiliser la musique d’Ozzy Osbourne dans n’importe quelle publicité ou campagne politique. Elle ne peut être utilisée sous aucun prétexte sans approbation."

Le couple a également proposé des alternatives au président, en ironisant sur les artistes qui l’ont soutenu : "Nous avons une suggestion pour M. Trump : peut-être peut-il contacter ses amis musiciens ? Peut-être Kayne West (‘Gold Digger’), Kid Rock (‘I Am the Bullgod’) ou Ted Nugent (‘Stranglehold’) accepteront de prêter leurs chansons ?"

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK