Ozzy Osbourne va beaucoup mieux

Embed from Getty Images

Moins d’un mois après l’annulation de toutes ses prestations, Jack Osbourne donne de bonnes nouvelles sur son père.

« Il va bien. Il retrouve son côté cynique, ce qui est un bon signe » explique Jack Osbourne lors d’une interview. « Lorsqu’il commence à se plaindre de choses triviales, vous savez qu’il est sur la bonne voie. Les émissions TV craignent, tout dans la maison est cassé,… il est dans une bonne atmosphère. »

Après avoir postposé des dates en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, Ozzy Osbourne a dû annuler le reste de sa tournée à cause d’une chute.

« Au début de l’année, il a attrapé la grippe qui est devenue une bronchite, et ensuite une pneumonie » explique Sharon Osbourne. « Après être sorti de l’hôpital, il a eu un mauvais accident à la maison. Au milieu d’une nuit, il est tombé. »

« Il y a quelques années, il avait fait un accident de moto qui l’avait laissé dans le coma pendant plusieurs jours », poursuit-elle. « Sa nouvelle chute lui a blessé à nouveau son dos, sa nuque et ses épaules. Toutes les tiges métalliques qui lui avaient été insérées lors de son premier accident se sont disloquées. Il a donc dû annuler sa tournée. Mais il se porte bien. »

A l’exception des festivals, toutes les dates d’Ozzy Osbourne sont reportées pour février 2020.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK