Ozzy Osbourne parle de sa santé

Embed from Getty Images

Le chanteur britannique pensait « mourir à 40 ans »

Dans une interview pour le magazine Metal Hammer, Ozzy Osbourne parle de ses anciennes addictions.

« Je me suis bien amusé, mais au final, avec toutes ces substances, je me suis pratiquement tué. Je ne bois plus, je ne fume plus ni ne prends de drogue… et j’aime ça. Je ne pensais pas connaître ce jour où je préfère être clean et sobre. »

« Il y a plusieurs années, je pensais mourir avant mes 40 ans. J’ai été chanceux jusqu’à présent. Je suis déjà tombé dans une cage d’ascenseur et me suis brisé la nuque en roulant avec un quad. Je suis déjà mort deux fois sur le chemin de l’hôpital. Si vous lisez l’annonce de ma mort, vous ne seriez pas étonné ! »

Dernièrement, Ozzy Osbourne avait dû annuler des dates de sa tournée « No More Tours 2 » à cause d’une grippe qui s’était aggravée et avait évolué en pneumonie. Son épouse, Sharon Osbourne, avait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé au début du mois de février : « Il est sorti des soins intensifs et respire seul. Il va infiniment mieux. Je voudrais vraiment remercier tous ceux qui ont pensé à lui. »

Le chanteur avait néanmoins pris quelques semaines de repos pour se remettre de cette maladie, ce qui a évidemment eu une répercussion sur sa tournée qui devait débuter ce 30 janvier. Il prévoit de reporter les dates européennes pour septembre 2019.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK