Ozzy Osbourne : "je dois être l'homme le plus chanceux au monde"

Le chanteur de Black Sabbath a évoqué sa carrière et ses futurs projets au Classic Rock Magazine, comme par exemple sa tournée qui reprendra plus tard cette année avec son guitariste Zakk Wylde.

Quand on lui a demandé s’il avait une explication quant au succès toujours bien au rendez-vous avec la sortie de son album "Ordinary Man", il a répondu : "Je ne peux vous répondre car je ne le sais pas."

"Je dois être l’homme le plus chanceux au monde. Cela fait 10 ans que mon dernier album studio "Scream" est sorti, et cet album fonctionne bien."

Ozzy aurait dû partir en tournée le 27 mai, mais les dates ont été reportées car le chanteur devait se faire soigner pour sa maladie de Parkinson en Suisse. Cependant, ce voyage a été suspendu en raison de l’épidémie de coronavirus.

Des dates au Royaume-Uni et en Europe sont toutefois toujours d’actualité avec un premier concert à Newcastle le 23 octobre.

A la question de savoir si cette tournée sera la dernière, il a répondu : "Et bien, ce que je sais, c’est que je ne tournerai plus dans le monde entier. Je ferais des concerts plutôt que des tournées complètes."

"Quand je serais revenu d’Europe, je serai fatigué. Je vais donc faire mes concerts là-bas, puis je ferai une pause le temps qu’il faudra."

"Et vous savez ce qui est en vogue en ce moment ? Tout le monde fait des résidences à Las Vegas. Si cela m’arrive, ça pourrait être intéressant, car en général, je n’aime pas me produire plus d’une fois dans un même endroit."

La fille d’Ozzy, Kelly Osbourne, a également partagé des nouvelles de ses parents, qu’elle a enfin pu revoir, tout en gardant ces distances.

Plus tôt cette semaine, elle avait lancé la campagne #StayHomeForOzzy pour encourager les gens à rester chez eux.

Sur Instagram, elle a écrit : "C’est la première fois que j’ai pu revoir mes parents en trois semaines !!! Même si je n’ai pas pu les embrasser, je prends ce que je peux. Ils vont bien et sont en sécurité pour le moment."

Elle ajoute : "Merci beaucoup pour vos marques de soutien. On va s’en sortir ensemble. Je vous aime, prenez soin de vous."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK