Ozzy Osbourne : du merchandising spécial "coronavirus"

L’artiste a sorti un T-shirt à longues manches orné d’un "Fuck Coronavirus" et d’une chauve-souris, en clin d’œil à sa propre histoire et également en référence à la polémique autour de la provenance du virus.

Un masque vous sera également offert si vous commandez le T-shirt. Il comporte le même design que ce dernier, avec une chauve-souris portant elle aussi un masque.

Le Prince des Ténèbres prend maintenant avec humour ce souvenir assez troublant où il avait croqué une chauve-souris lors d’un concert à Des Moines en 1982 dans l’Iowa et se permet d’utiliser encore souvent l’image de l’animal dans sa communication.

Concernant l’épidémie, il fait évidemment référence aux théories qui évoquent le fait que la chauve-souris serait à l’origine de la maladie.

Dans le descriptif du masque, on nous avertit tout de même que celui-ci ne remplace pas les masques chirurgicaux.

Entre-temps, on a appris que Tony Iommi, guitariste de Black Sabbath, était souvent en contact avec son ami Ozzy Osbourne, plus de trois ans après le concert d’adieu du groupe.

Sharon et Kelly Osbourne ont quant à elles donné des nouvelles sur l’état de santé d’Ozzy à la fin du mois dernier. Kelly a expliqué que son père allait "beaucoup mieux" depuis l’annonce de sa maladie de Parkinson. Elle décrivait ses progrès comme "épatants" malgré sa "frustration" concernant le confinement à la maison.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK