Ozzy Osbourne chevalier ?

Embed from Getty Images

Une pétition tourne actuellement pour inciter les autorités anglaises à anoblir le Prince Of Darkness.

Helen Maidiotis a lancé cette demande via le site change.org pour que le Département de la Culture, du Média et du Sport honore Ozzy Osbourne.

" C’est la troisième fois que le monde se mobilise pour Mr. Osbourne. […] Pendant cinq décennies, Il l’a diverti avec sa musique. Il a travaillé sans relâche pour apporter le meilleur de lui-même depuis les balbutiements de Black Sabbath en 1968 jusqu’à aujourd’hui.
Depuis son enfance dans une grande famille de Birmingham, il n’a jamais oublié ses origines et a toujours parlé avec fierté de sa terre natale. Il réside dans le Buckinghamshire et visite régulièrement les organismes de bienfaisances dans lesquelles il est impliqué.
Il a gagné d’innombrables récompenses. Il a été le premier à recevoir une étoile au Birmingham Walk of Star. Il a également été honoré avec une étoile au Hollywood Walk of Fame. Le Buckingham Palace lui a demandé de jouer à deux occasions, pour le Jubilee de la Reine et au Royal Variety Performance.
Sa musique peut être entendue dans des arènes. De nombreux musiciens ont démarré leurs carrières grâce au festival lancé dès les années 90, le Ozzfest. Il a eu 70 ans en 2018 et prévoit encore bien des projets. "

" Les milliers de personnes qui ont soutenu mon projet depuis ces cinq dernières années et moi-même vous demandons de signer cette pétition afin de l’honorer pour ses services à la musique " ajoute Maidiotis dans son communiqué.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK