Ozzy Osbourne à la retraite dans 5 ou 10 ans ?

Ozzy Osbourne à la retraite dans 5 ou 10 ans ?
Ozzy Osbourne à la retraite dans 5 ou 10 ans ? - © Kevin Winter - Getty Images for dcp

Le fils d’Ozzy Osbourne, Jack, est venu présenter le prochain documentaire "Biography : The Nine Lives Of Ozzy" produit par A&E à Collider. Ce film, qui sortira cet été, présente les témoignages de Sharon Osbourne, Rick Rubin, Ice-T, Marilyn Manson, Rob Zombie, Jonathan Davis et Post Malone.

Ozzy, Jack et Sharon en sont les producteurs exécutifs avec l’ancien réalisateur de leur émission "The Osbournes" R. Greg Johnston.

Jack explique qu’en 2010, il travaillait déjà sur un documentaire intitulé "Ozzy&Jack’s World Detour". La société A&E les a contactés par la suite car elle souhaitait relancer sa série "Biography" avec un épisode sur Ozzy. Jack confie qu’il n’était, au départ, pas preneur car le format ne lui semblait pas assez original, mais les responsables lui ont confirmé qu’ils voulaient changer les choses, et le fils d’Ozzy leur a alors proposé les services de leur réalisateur des "Osbournes".

Il ajoute : "Cela fait maintenant 10 ans que le documentaire "Ozzy & Jack’s World Detour" est sorti et beaucoup de choses ont changé. Dans les 5 ou 10 prochaines années, mon père va sans doute prendre sa retraite, donc j’ai pensé que c’était le bon moment de faire ce nouveau film."

Jack a également partagé son ressenti par rapport à la maladie de Parkinson de son père, en avouant qu’il craignait qu’il ne laisse tout tomber après avoir appris la triste nouvelle : "C’est comme quand un cheval de course est hors circuit, il se laisse aller, et c’était mon inquiétude."

Mais Jack confirme que l’état d’esprit de son père est bien meilleur : "Il va mieux et il se remet. Je pense qu’il retournera en tournée. On est juste passés par une période difficile."

Ozzy, qui a fêté ses 71 ans en décembre dernier, a souvent répété qu’il ne voulait pas prendre sa retraite, malgré le report de sa tournée "No More Tours 2".

L’année passée, il confirmait : "Je ne prends pas ma retraite. Je ne ferai juste plus de tournée mondiale. [Dans le passé,] je quittais la maison en janvier et revenais à la fin de l’année. Je vais maintenant ralentir le rythme. Mais je ne peux dire quand je vais m’arrêter. Je ne le pourrai jamais."