Osbourne: des détails sur sa santé

Embed from Getty Images

Sharon Osbourne a récemment exposé les problèmes que rencontre le chanteur.

Après avoir postposé des dates en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, Ozzy Osbourne a dû annuler le reste de sa tournée à cause d'une chute.

" Au début de l'année, il a attrapé la grippe qui est devenue une bronchite, et ensuite une pneumonie " explique Sharon Osbourne. " Après être sorti de l'hôpital, il a eu un mauvais accident à la maison. Au milieu d'une nuit, il est tombé. "

" Il y a quelques années, il avait fait un accident de moto qui l'avait laissé dans le coma pendant plusieurs jours ", poursuit-elle. " Sa nouvelle chute lui a blessé à nouveau son dos, sa nuque et ses épaules. Toutes les tiges métalliques qui lui avaient été insérées lors de son premier accident se sont disloquées. Il a donc dû annuler sa tournée. Mais il se porte bien. "

" Je ne peux pas croire que je dois reporter d'autres dates " avait publié Ozzy. " Les mots ne suffisent pas pour décrire ma frustration, ma colère et l'état de dépression dans lequel je suis en ce moment. Je suis reconnaissant envers ma famille, mon groupe et des fans pour le soutien, sans qui je n'aurais pas surmonté cette épreuve. Sachez que je me sens mieux de jour en jour et que je finirai cette tournée ! "

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK