Offspring lance le "Cockpit Karaoké"

On connaissait déjà la formule du " Carpool Karaoké ", ce programme présenté par James Corden et inclus dans le "Late Late Late Show", devenu culte aux Etats-Unis. Le principe est simple : le présentateur invite de grands noms dans sa voiture pour interpréter quelques titres.

The Offspring pousse le concept un pas plus loin avec le " Cockpit Karaoke ". A l’instar de Bruce Dickinson d’Iron Maiden, le frontman Bryan "Dexter" Holland est, lui aussi, pilote, et il a donc logiquement imaginé le même genre de prestations, mais depuis le cockpit de son jet privé. Le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman l’accompagne dans le projet d’une série de vidéos filmées à bord, dont le premier épisode est consacré au hit "Come Out And Play" :

 

" Depuis que je suis pilote, on se dit avec Noodles que ce serait fun de chanter nos tubes depuis l’avion ", explique Holland. L’idée est désormais concrétisée !

Début juillet, l’album des californiens Let the Bad Times Roll passait à l’image pour le titre " This is Not Utopia " :

 

Let The Bad Times Roll, le dixième album du groupe a été enregistré par le chanteur Bryan "Dexter" Holland, le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman, le batteur Pete Parada et leur nouveau bassiste Todd Morse. Les membres ont d’ailleurs expliqué le sens de ce nouveau projet. Il a été réalisé au fil des années dans divers lieux, dont le studio du groupe à Huntington Beach, en Californie.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK