Offrez-vous du chocolat Rolling Stones !

Si vous aimez à la fois les Rolling Stones et le chocolat, voilà qui devrait vous rendre heureux en ce début d’année : le groupe arrive avec des barres de chocolat à ses couleurs.

C’est la dernière nouveauté proposée dans leur magasin ouvert sur Carnaby Street à Londres, l’an dernier, mais également dans leur e-shop international que vous pourrez découvrir grâce à une visite virtuelle à 360 degrés.

D’après The Daily Star, vous aurez le choix entre du chocolat au lait (du nom de " Brown Sugar ") et du chocolat noir (" Cherry Red ", un nom inspiré des paroles " my favourite flavour, cherry red " du titre " You Can’t Always Get What You Want "). Vous pourrez vous en procurer via le site des Rolling Stones dès le 25 janvier. 

Il y a quelques semaines, le terme "Mick Jagger" faisait partie des noms les plus dangereux des moteurs de recherche au Royaume-Uni. Selon la société de cybersécurité McAfee, il rejoint la liste des célébrités qui seraient susceptibles d’insérer un virus ou un logiciel malveillant dans votre ordinateur.

De son côté, Keith Richards explique composer désormais dans son salon. Il explique qu’il a désormais installé sa guitare à côté de son fauteuil préféré et qu’il profite de l’inspiration quand elle se présente ! Il écrit, de cette manière, tant des bribes de titres que des chansons complètes. A la fin de l’année dernière, il expliquait aussi s’être mis au jardinage, et que son "seul souhait pour les 60 ans des Rolling Stones en 2022 serait qu’ils soient encore tous en vie". Il s’était ensuite amusé en ajoutant qu’il pourrait aussi "s’acheter une nouvelle chaise roulante" pour l’occasion.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK