Nouvelle vague d'annonces au Graspop

Embed from Getty Images

Le Graspop Metal Meeting révèle aujourd’hui une des dernières séries de noms à l’affiche de l’édition 2019.

Comme toujours, une jolie liste de noms – et pas des moindres – que l'organisation est fière d’accueillir. Treize nouveaux groupes sont annoncés aujourd’hui : Beartooth s’ajoute au line-up du jeudi, avant-journée du festival. Architects, Carpenter Brut, Atreyu et Candlebox monteront sur scène le vendredi. Behemoth, Clutch, Beast In Black complètent quant à eux l’affiche du samedi. Enfin, Gojira, Kvelertak, Deadland Ritual (le tout nouveau supergroupe de métal de Geezer Butler – Black Sabbath – et de Matt Sorum – ex-Guns N‘ Roses), While She Sleeps et Insomnium sont également attendus à Dessel, le dimanche.

KISS, Slipknot et Within Temptation sont les têtes d’affiche de l’édition 2019 du GMM qui aura lieu dans le parc du festival du Stenehei de Dessel du 21 au 23 juin. D’autres grandes pointures, comme Slayer (pour leur tout dernier concert au Benelux !), Def Leppard et Sabaton, seront également de la partie. Cliquez sur ce lien pour avoir un aperçu de tous les noms confirmés à ce jour. Le line-up sera finalisé d’ici peu.

La vente des tickets pour le GMM 2019 a déjà commencé, sur les sites ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. La dernière édition du festival avait affiché complet et attiré 200.000 festivaliers. Un formidable succès qui sera réitéré à coup sûr cette année : à 142 jours du GMM 2019, il ne restait en effet déjà plus un seul ticket VIP pour la journée du dimanche. Les ventes vont aussi bon train pour les autres catégories de tickets.

À PROPOS DU GMM2019

Le Graspop Metal Meeting 2019 aura lieu du 21 au 23 juin inclus. Pour la 24e année consécutive, le site du Stenehei à Dessel va trembler sur ses fondations ! Fidèle à la tradition, l’affiche ne proposera que les meilleurs groupes de hard rock, death metal, black metal, punk, metalcore et bien d’autres encore. Les fans de metal du monde entier se donneront à nouveau rendez-vous pour cette grand-messe faisant la part belle aux riffs endiablés, aux blast beats ultrarapides et aux cris brutaux. Échauffez donc vos cervicales !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK