Norah Jones reprend les Guns

Norah Jones
Norah Jones - © Frazer Harrison - Getty Images

La chanteuse a repris le titre "Patience" de Guns N' Roses et demande à ses fans, s’ils en ont l’occasion et les moyens, de faire des dons à des œuvres de charité.

D’innombrables artistes font, tout comme elle, leur possible pour apaiser leurs fans ces derniers jours en leur offrant des performances de toutes sortes, comme Neil Young, Francis Cabrel, Coldplay, Jean-Louis Aubert, Marka, Fleddy Melculy, les Dropkick Murphys, Romano Nervoso, Steven Tyler d’Aerosmith, Slipknot, Bono, Bruce Springsteen, Brian Wilson des Beach Boys, etc.

"J’ai entendu une chanson hier qui m’a mise de bonne humeur, et que j’ai toujours voulu reprendre. Donc, je tente le coup," explique Norah Jones, assise à son piano, avant de reprendre le classique – bien indiqué, en ces temps de "social distancing" – des Guns :

La chanteuse ajoute : "J’espère que vous vous portez bien, en ces moments étranges. Si vous avez les moyens de faire un don, il existe beaucoup d’organisations qui fournissent de la nourriture ou d’autres équipements à des personnes dans le besoin. Par exemple, @FeedingAmerica, @MusiCares. Et, je vous en prie, restez à la maison pour marquer votre engagement social envers le corps médical."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK