Noel Gallagher explique pourquoi personne n’aime Bono de U2

Selon Noel Gallagher, Bono est le souffre-douleur de la scène rock de ces dernières années, et il y a une bonne raison à cela.

Malgré la notoriété sans limite de son groupe U2, il a eu à subir de nombreuses critiques et Gallagher dit que c’est la faute de Bono.

Au micro d’Absolute Radio, Noel explique que si les gens pensent ne pas aimer U2, c’est en réalité le côté " bon samaritain " de Bono qu’ils détestent : "Ça me frustre un peu quand les gens disent qu’il n’aime pas U2. Et je leur précise qu’en fait, c’est Bono qu’ils n’aiment pas. C’est impossible de ne pas apprécier une seule note de ce qu’ils ont fait, c’est un non-sens, c’est n’importe quoi."

Il ajoute qu’il en a parlé avec le principal intéressé : "Personne n’aime les âmes charitables. C’est pourquoi les gens m’aiment ! Parce que je suis tout le contraire !"

Il a ensuite souligné l’importance de l’album The Joshua Tree, le comparant à Thriller de Michael Jackson.

On sait que Noel Gallagher et Bono sont des amis proches. Bono doit donc être habitué à ce genre de propos !

L’ex-Oasis a interprété trois titres lors de l’émission CBS This Morning ce samedi 12 juin. Et dans le set, on a pu profiter d’une très belle version du hit de 1996, "Don’t Look Back in Anger".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK