Noel Gallagher chante avec Paul McCartney pour les 50 ans de sa fille

Noel Gallagher a chanté en duo avec Paul McCartney pour les 50 ans de Stella McCartney.

Ensemble, ils avaient choisi " Birthday " des Beatles mais aussi " I Saw Her Standing There " après le set de Noel Gallagher qui avait lieu au Cliveden House Hotel dans le Buckinghamshire la semaine dernière.

Il a expliqué lors du podcast de Matt Morgan, Funny How ? (via The Sun) : “Ce n’est pas comme si j’étais là et qu’il m’avait spontanément demandé de monter sur scène, c’était prévu depuis deux semaines. "

" J’ai fait le show, j’ai joué quelques-uns de mes morceaux, puis j’ai entendu "monte sur scène avec mon père " et j’ai dit "Fucking yes ! ". C’était une soirée incroyable, comme vous pouvez l’imaginer. Pour un gars comme moi, c’était assez incroyable. "

Noel Gallagher a aussi ajouté que Ringo Starr était présent à la soirée et qu’il était un peu déçu que le batteur des Beatles ne les a pas rejoints sur scène.

" J’ai joué avec le bassiste et le batteur regardait ", a-t-il plaisanté. "La seule chose qui aurait pu rendre le moment encore meilleur, aurait été que l’autre survivant des Beatles vienne jouer de la batterie. Mais il ne l’a pas fait. "

" Mais bon, ce n’était pas ma fête, j’étais invité donc je ne pouvais pas dire " Je le fais uniquement si vous jouez tous les deux avec moi. Je joue avec les deux ou avec personne ". C’était quand même une excellente soirée. "

 

Nous ne sommes plus qu’à 2 jours de l’arrivée du documentaire Oasis Knebworth 1996On pourra le voir au cinéma dès le 23 septembre. Un premier extrait a été dévoilé et il concerne le titre " Champagne Supernova " :

 

Cette performance avait eu lieu le deuxième soir à Knebworth avec le guitariste des Stone Roses, John Squire.

 

Une version audio est aussi apparue sur les plateformes de streaming. Elle sera partagée dans le cadre de l’album Oasis Knebworth 1996, attendu en digital, CD et triple LP le 19 novembre via Big Brother Recordings.

Ce lundi, c’est Liam Gallagher qui a expliqué être tombé d’un hélicoptère.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK