Nick Cave reprend T-Rex en live

L’album hommage à Marc Bolan de T-Rex est sorti et à cette occasion, Nick Cave a proposé une version live de sa réinterprétation du morceau "Cosmic Dancer" lors du "Late Late Show" de cette semaine.

Le musicien en a profité pour livrer cette version enregistrée au Alexandra Palace de Londres dans le cadre de son concert en streaming "Idiot Prayer."

A la mi-juillet, après Nick Cave, c’était au tour de Joan Jett de dévoiler sa reprise de T. Rex. Elle a choisi le titre "Jeepster" pour figurer sur l’album "Angelheaded Hipster", produit par le défunt Hal Willner, qui est sorti le 4 septembre.

Nick Cave a aussi dévoilé un nouveau trailer pour la version cinéma de "Idiot Prayer":

Le chanteur s’apprête à sortir son livestream "Idiot Prayer" en album live, avec également des projections prévues au cinéma.

C’est en juillet dernier que ce concert enregistré au Alexandra Palace à Londres, avec uniquement Nick Cave au piano, avait été diffusé.

Et on sait désormais qu’il sortira en film, avec en plus quatre chansons qui ne figuraient pas dans la version originale, le 5 novembre. Les tickets pour les projections en salles sont disponibles depuis le 10 septembre, et l’album peut être précommandé ici.

Une sortie "traditionnelle" est prévue en vinyle, CD et digital le 20 novembre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK