Nick Cave : "nous devrons bientôt vivre une vie différente"

L’artiste a donné son point de vue sur l’impact de l’épidémie de coronavirus sur son blog.

Vous le savez d’ailleurs, la tournée européenne a dû être reportée pour cette raison.

Sur son blog "The Red Hand Files", sur lequel il répond souvent à des questions, un fan lui a demandé : "Pourriez-vous nous donner des informations quant à la tournée, au vu de la situation actuelle avec le coronavirus ? Quels sont les risques si la tournée est reportée ? Cela serait triste, mais sachez que nous, les fans, nous soutiendrions une telle décision, peu importe le temps d’attente pour vous revoir avec les Bad Seeds."

Nick Cave a répondu : "Ces dernières semaines ont été très étranges. Beaucoup de choses nous sont arrivées, et de nombreuses décisions difficiles ont dû être prises. Tout doucement, nous nous rendons compte que nous devrons mener des vies très différentes pendant un moment – long ? court ? qui sait "?

"Nous avons dû prendre une décision très difficile par rapport à la prochaine tournée. Et c’est avec une grande déception que nous avons décidé de la reporter. C’est la seule action responsable pour le moment. Je suis vraiment désolé. Nous vous donnerons plus de détails via nickcave.com dès que nous en savons plus."

Cave a ajouté qu’il travaillait sur "une réponse plus personnelle quant aux centaines de questions qui vont survenir au sujet du coronavirus."

"Cela prendra un peu de temps. C’est difficile à décrire."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK