"Never Mind The Bollocks" des Sex Pistols s'offre des extras

Si vous avez envie de parcourir plus en profondeur l'album des Sex Pistols, ne cherchez pas plus loin, c'est ce nouveau box qu'il vous faut !

 

80 versions alternatives des titres qui constituent l'album de 1977, Never Mind The Bollocks, se retrouvent sur Sex Pistols 76-77, un quadruple CD qui existera aussi en digital et sur les plateformes de streaming à partir du 24 septembre. Ces morceaux ont tous été enregistrés entre mai 1976 et septembre 1977;

Huit inédits seront ajoutés à 30 versions originales partagées en digital pour la première fois.

Dans le communiqué, on peut lire :  “Ce set Sex Pistols est un voyage audio de démos et de prises alternatives qui ont donnés vie à Never Mind The Bollocks. Il ne s'agissait pas de chance mais bien d'inspiration, de créativité et de travail acharné pendant une période courte mais intense, qui a donné naissance à tant d'histoires et d'anecdotes légendaires."

"Ce que vous entendrez est le terreau duquel sont nés les morceaux, et cet album."

Sex Pistols 76-77 peut maintenant être précommandé.

Il s'agit de l'unique album du groupe, même si récemment, le bassiste originel du groupe, Glen Matlock,  a suggéré que les Sex pistols auraient pu enregistrer plus que ce seul album, Never Mind The Bollocks…

Le 16 juillet dernier, les ex-membres du groupe punk iconique ont entamé une procédure juridique contre John Lydon au sujet de l’octroi de licences musicales pour la série de biopics intitulée Pistol. L'affaire est toujours en cours à l'heure d'écrire ces lignes. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK