Neil Young apparaît aux côtés de Bernie Sanders

Neil Young et Daryl Hannah vont faire une apparition en tant qu’invités lors d’un rallye de la campagne présidentielle de Bernie Sanders.

Le frontman de My Morning Jacket, Jim James, et the Free Nationals sont à l’affiche de cet événement et sont les derniers musiciens à afficher leur soutien au candidat. L’événement sera à suivre en streaming sur le site de l’homme politique.

La semaine dernière c’est Neil Young qui témoignait son respect au candidat dans un long post publié sur son site web. "Chaque point qu’il soulève représente quelque chose en quoi je crois. Chacun d’eux. Si Bernie avait affronté Trump à la place d’Hillary Clinton, nous ne serions pas dans un tel chaos", avait affirmé Neil Young. En février dernier, Neil Young avait également écrit une lettre ouverte à Trump, critiquant vivement l’actuel président. Toujours sur son site web, il le décrit comme "une honte" à son pays et il l’accuse de "destruction aveugle de nos ressources naturelles partagées, de notre environnement et de nos relations avec des amis du monde entier."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK