Nathaniel Rateliff en Belgique

Nathaniel Rateliff & The Night Sweats sera de retour en Belgique début 2019. Le groupe a également dévoilé hier une vidéo pour le titre "A Little Honey" issu du dernier album Tearing at the Seams.
 

Avec son magnifique second album et tous ses hits en poche, la formation de Denver promet de mettre le feu au Cirque Royal le 28 janvier prochain! La prévente de ce concert débutera ici ce vendredi 26 octobre à 10h.

Après une année 2018 bien chargée (on se souvient de leur passage à TW Classic mais également dans nos studios en juin dernier) et des années de scène, le groupe est maintenant considéré comme un des meilleurs band live qui mêle parfaitement roots-rock et rythm & blues avec son dernier album "Tearing at The Seems".

Il sort aujourd'hui le clip du titre “A Little Honey,” réalisé par Rett Rogers (qui jouait de la basse dans le groupe) où on voit les membres du groupe donner un concert au Turf Club à St. Paul, Minnesota tandis que quelques couples de personnes âgées dansent. Rateliff a expliqué au magazine Rolling Stone que ce titre était "une chanson qui parle d'amour et de désir". "Tout le monde a besoin de quelqu'un et d'amour tendre, et dans cette vidéo, nous souhaitions mettre en évidence cet amour avec des couples de tout âge. Un amour brûlant n'a pas de limite ni d'âge."

On apprend également que le groupe sort sa propre marque de chocolat artisanal. Le pianiste Mark Shusterman a contribué au développement du goût, intitulé - à juste titre - "A Little Honey", un mélange de cacao du Costa Rica, de miel bio, d'orange sanguine et de pétales de soucis. Vendu sur leur site, ses bénéfices iront directement au Marigold Project, une fondation que Nathaniel Rateliff a créée l'année passée et qui soutient des organismes sans but lucratif qui travaillent à "résoudre les problèmes économiques et se battent pour une justice sociale", ainsi que le Denver Urban Garden, qui contribue à entretenir les jardins communautaires de la ville natale du groupe.

"Non seulement nous donnons de l'argent à une bonne cause, mais le chocolat est aussi délicieux," explique Shusterman.

Voici quelques vidéos du passage du groupe dans nos studios en juin dernier:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK