Nathaniel Rateliff dans une émission très attendue !

Si vous aimez Nathaniel Rateliff, notez déjà la date du 27 mars dans vos agendas. Il sera l’invité d’un épisode de CMT Crossroads.

Le principe de l’émission est d’inviter un artiste country et un autre d’un milieu différent pour laisser opérer la magie. En amont de la diffusion, une version du titre "Say it louder" avec Margo Price a été partagée par Nathaniel Rateliff :

Cette série avait été suspendue pendant le confinement et ce sera donc un retour très attendu pour les spectateurs qui patientent depuis le 25 mars 2020.

Nathaniel Rateliff sera entouré de ses Night Sweats pour le show diffusé le 27 mars (3h du matin, heure belge) via Country Music Television.

Nathaniel Rateliff continue à se produire dès qu’il en a l’occasion. C’était encore le cas le 15 février : l’artiste a interprété en live son tout dernier titre "Redemption" qui figure dans la bande originale du film Palmer, dont le rôle principal est tenu par le chanteur Justin Timberlake.

Précédemment, il nous avait fait l’honneur de nous rejoindre en studio pour une session exclusive à revivre ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK