Mumford & Sons: l'interview

Mumford & Sons
2 images
Mumford & Sons - © Tous droits réservés

Mumford & Sons, digne représentant de la nouvelle scène folk britannique, était il y a quelques jours à l’AB de Bruxelles. A cette occasion, Laurent Rieppi les a rencontrés pour vous quelques heures avant le concert. Retrouvez cette interview ce mardi 11 mai dans Lunch Around The Clock.

Dans cet entretien, Ted Dwane (basse) et Ben Lovett (claviers) nous parlent des débuts du groupe, de l’enregistrement de leur premier album « Sigh No More », de leur prochaine collaboration avec Ray Davies des Kinks ainsi que de leurs espoirs concernant le futur du groupe.

 

Le premier album des Londoniens de Mumford & Sons est devenu un vrai joyau : exubérant, euphorique et entraînant (qui ne connaît pas ‘Little Lion Man’), avec les textes de Marcus Mumford truffés de mésaventures amoureuses. C’est un groupe qui met résolument en avant les mélodies, soutenues par des influences bluegrass dynamiques, et chantées avec verve par Mumford lui-même. Sans aucun doute un groupe dont on entendra prochainement beaucoup parler, et avec grand plaisir.

L'interview vidéo

Sigh No More : tracklist

1. Sigh No More
2. The Cave
3. Winter Winds
4. Roll Away Your Stone
5. White Blank Page
6. I Gave You All
7. Little Lion Man
8. Timshel
9. Thistle & Weeds
10. Awake My Soul
11. Dust Bowl Dance
12. After The Storm

 

Mumford & Sons - The Cave

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK