Mötörhead : un bourbon spécial pour l’anniversaire de "Ace Of Spades"

Cinq ans après le lancement d’un whisky Motorhead, les 40 ans de Ace of Spades seront célébrés avec un bourbon en édition limitée.

Il s’agit cette fois d’une collaboration avec Global Brews – la marque derrière la fameuse Trooper d’Iron Maiden, la Piledriver de Status Quo, le vin Reign in Blood de Slayer ou encore le Juniper Gin de Ghost – et Hillrock, une distillerie renommée basée dans la vallée de l’Hudson à New York.

Les producteurs décrivent cette nouvelle boisson comme, "Une expression luxuriante et veloutée du Solera Aged Bourbon de Hillrock […]. Spécialement sélectionné pour son équilibre délicat entre son taux d’alcool et sa saveur, ainsi que pour sa note finale incroyablement longue. Un breuvage vraiment digne d’une mise en bouteille."

Ce bourbon provient de deux fûts. Le premier a produit 599 bouteilles et a un taux d’alcool par volume de 57,8%, tandis que le second fût a permis de produire 623 bouteilles avec un ABV de 57,65%. Ce qui représente un total de 1222 bouteilles, même si on prétend qu’il n’y en a que 1100. Quelqu’un en peut-être déjà bu ?

Quoi qu’il en soit, chaque bouteille est numérotée à la main et emballée dans un coffret cadeau Ace of Spades sur mesure.

Vous pouvez déjà commander le bourbon ici.

2 images
© Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK