Motley Crüe : comment le personnage de Nikki Sixx est né

Nikki Sixx de Motley Crüe raconte son histoire dans un nouveau livre intitulé The First 21 : How I Became Nikki Sixx.

Il est attendu pour le 5 octobre via Hachette Book et racontera la transformation de l’enfant difficile Frank Feranna en NIkki Sixx, ce personnage renommé dans l’industrie du disque.

"Vous avez entendu les histoires d’excès et de débauche", explique Sixx, "Tous les hauts et les bas qui accompagnent la vie de rockstar dans un des plus grands groupes du monde… Celui qui a donné vie à toutes ces histoires. Cette fois, c’est l’histoire que vous ignorez que vous pourrez découvrir."

"L’histoire personnelle et intime d’un petit gars d’une ferme de l’Idaho qui rêvait de musique, d’amour et de notoriété et qui est devenu Nikki Sixx. Je pense que nos 21 premières années ont défini ce qu’est devenu ce personnage et j’espère qu’elles vous inspireront pour votre propre vie et la réalisation de vos rêves."

The First 21 : How I Became Nikki Sixx revient sur les sensations du jeune Feranna abandonné par son père et élevé par une mère peu équilibrée, et qui voyagera d’état en état. Il y sera question des premiers moments à Los Angeles, pour des petits boulots puis dans quelques formations musicales avant de devenir Nikki Sixx et de former Motley Crue.

21 : How I Became Nikki Sixx peut maintenant être précommandé ici.

 
Vince Neil, le chanteur de Motley Crue, a dû interrompre un concert après 14 chansons seulement. Le chanteur interprétait des classiques de son groupe quand sa voix a fini par céder. On espère qu’il sera en forme vocale pour la grande tournée américaine avec Def Leppard, Poison et Joan Jett qui a, à nouveau, été reportée en 2022.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK