Miraculous World Tour de Santana reporté dans toute l'Europe

Suite à la crise sanitaire provoquée par le coronavirus et les restrictions de voyage en Europe, Santana est contraint de reporter sa tournée européenne y compris le concert au Sportpaleis à Anvers le 24 mars 2020

Voici la déclaration du management de Santana:

" J’ai l’immense regret d’informer nos fans de l’annulation de notre prochaine tournée en Europe. De nombreux pays ont pris la décision d’interdire les rassemblements publics de plus de 1.000 personnes pour tenter de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19). Nous regrettons bien sûr vivement que cette circonstance malheureuse prive les fans du concert de Santana mais leur sécurité est prioritaire aux yeux des organisateurs. Nous vous informerons des nouvelles dates dès qu’elles auront été fixées et ferons tout pour revenir bientôt en Europe. Merci à tous pour votre compréhension. "

Les tickets restent valables. Nous cherchons actuellement à trouver une date libre respectivement dans le calendrier de l’artiste et celui de la salle. Nous espérons être en mesure de communiquer cette nouvelle date au plus tôt. Les billets vendus garderont leur validité pour la nouvelle date. Au cas où vous ne pouvez pas être présent à la nouvelle date, vos billets seront remboursés à l'endroit où vous les avez achetés.

Le concert de Simple Minds du 11 avril prochain est quant à lui maintenu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK