Mikkey Dee (Scorpions & Motörhead) est guéri du coronavirus

Mikkey Dee (Scorpions&Motörhead) est guéri du coronavirus
Mikkey Dee (Scorpions&Motörhead) est guéri du coronavirus - © Jason Kempin

Mikkey Dee a tenu à clarifier les choses après les déclarations de Don Dokken : il va bien et est totalement guéri, après avoir été testé positif au Covid-19.

Le musicien a pris la parole via ses réseaux sociaux après que Don Dokken a annoncé l’avoir trouvé en très mauvaise santé, avec quinze kilos de moins, après avoir contracté le virus en Australie.

Mikkey Dee a expliqué : "Salut les gars ! Je voulais juste faire cesser les rumeurs suite aux déclarations de Don Dokken : j’ai eu le coronavirus et j’ai été malade pendant un mois. Mais j’ai totalement récupéré depuis la mi-avril. Je rejouais déjà au hockey et de la batterie à la fin du mois d’avril. Je pense que mon ami Don a été mal informé. Je n’ai pas attrapé le Covid en Australie, mais bien en Suède. Je n’ai pas perdu 15 kilos, mais 7 kilos. Et, comme je l’ai dit, je vais mieux maintenant, je suis totalement guéri et mes anticorps l’ont confirmé."

"J’ai hâte que les choses reviennent à la normale pour pouvoir reprendre la route. Merci à tous de vous être inquiétés et je pense fort à tous ceux qui sont affectés par ce qui se passe dans notre monde. Restez en sécurité !"

Une interview de Lemmy de Mötörhead en 2015 vient de faire surface. Il y évoque notamment ses liens avec AC/DC.

Cette discussion a été diffusée dans le podcast "AC/DC : Beyond The Thunder". Lemmy y évoque son premier concert d’AC/DC avec Bon Scott à Londres, son job de roadie pour Jimi Hendrix, ses influences et encore d’autres sujets.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK