" Mick Jagger devrait se reposer "

Embed from Getty Images

Les Rolling Stones avaient dû annuler des dates de leur tournée nord-américaine. Mick Jagger devait subir une opération au cœur.

« Malheureusement, aujourd’hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux États-Unis et au Canada. Les médecins ont dit à Mick Jagger qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical. »

L’intervention s’était bien déroulée.

« Merci à tous pour vos messages de soutien. Je me sens beaucoup mieux et je serai bientôt sur pied. Merci au personnel médical qui a fait un travail remarquable, » avait ensuite confirmé le chanteur.

Dernièrement, Chris Jagger a évoqué l’état de santé de son frère.

« Mick va bien » a-t-il dit au magazine Sunday People. « Ce problème était arrivé à Joe Strummer [décédé en 2002] il y a quelques années. Il était allé promener son chien et en rentrant, il s’était écroulé sur le divan. Il a eu le même problème au cœur que Mick, sauf qu’ici, on l’a remarqué pendant un check-up. »

« Voilà pourquoi, à un certain âge, les docteurs veulent faire ce genre de révision. A 70 ans, vous devez faire attention à votre santé. Mick devrait ralentir son rythme de vie, les tournées sont une source de stress. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK