Michael Jackson se déguisait lorsqu’il sortait

Le roi de la Pop devait user de subterfuges plutôt étranges lorsqu’il était de sortie.

On apprend via Marlon Jackson, son frère qui a récemment donné une interview au Guardian, que Michael Jackson se déguisait pour ne pas être reconnu quand il faisait les magasins, allant même jusqu’à se travestir en clochard.

Il explique : "C’était difficile pour lui, très difficile. C’était ahurissant. Si Michael mettait un pied dehors, en quelques secondes seulement les gens s’arrêtaient pour le voir. C’est pour ça qu’il a commencé à porter des déguisements."

Un jour, il a rencontré son frère dans un magasin de disques et il raconte : "Je suis arrivé derrière lui et je lui ai chuchoté dans l’oreille : "Michael, qu’est-ce que tu fais là ?" Il était déguisé en clochard. Ses vêtements étaient sales, il avait des fausses dents abîmées, il avait une afro, ses chaussures étaient sales, son pantalon déchiré, mais il achetait tous ces albums excellents."

"Et je lui ai dit : "Quelque chose te trahit, Michael. Tu portes les mêmes chaussures tout le temps." C’étaient les mêmes que celles qu’il portait sur scène."

A la fin de l’année dernière, on apprenait que le fameux ranch de Neverland ayant appartenu à Michael Jackson avait été vendu à 22 millions de dollars au milliardaire Ron Burkle.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK