Metallica vs Van Halen : un mash-up monstrueux

Le YouTubeur The-Art-Of-Guitar a rassemblé les géants du rock californien Metallica et Van Halen pour une association d'anthologie. 

Découvrez ci-dessous ce que donne un mélange entre le plus grand groupe de rock californien des années 1980 au plus grand groupe de rock californien des années 1990.

Mike G est un professeur de musique très suivi sur YouTube qui opère sous le pseudonyme The-Art-of-Guitar. C'est à lui que l'on doit ce mash-up époustouflant publié sur la plateforme vidéo la semaine dernière.

Plutôt habitué à poster des vidéos éducatives et des tutoriels, il a expliqué comment lui était venue l'inspiration pour cette collaboration inhabituelle : "Je me dirigeais vers le Panama quand cette idée m'est venue à l'esprit. Alors, il fallait que la concrétise, Haha. Je n'arrive pas à croire à quel point ils (ndlr : les deux morceaux) fonctionnent bien ensemble dans la plupart des sections."

Mike a été bien inspiré de sortir de son rôle de professeur de guitare l'espace d'un instant pour nous offrir ce mash-up combinant les talents de Metallica avec le talent de Van Halen.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK