Metallica vous emmène à Londres et lance le #MonthOfGiving !

Metallica vous emmène à Londres et lance le #MonthOfGiving !
Metallica vous emmène à Londres et lance le #MonthOfGiving ! - © Tous droits réservés

Après avoir partagé le week-end dernier une version confinée, depuis leurs domiciles respectifs, du titre "Blackened", les membres de Metallica reviennent avec le traditionnel live de la semaine.

La série "Metallica Mondays" nous emmène aujourd’hui jusqu’à la date du 18 novembre 2016 à Londres à la House of Vans, alors qu’ils lançaient la promotion de l’album "Hardwired… To Self-Destruct."

 

Si vous avez manqué les précédents, vous pouvez revoir les lives ici :

Le 31 mai 2015 à Munich en Allemagne

Le 8 juin 2019 à Slane Castle en Irlande

Le 8 septembre 2017 à Paris

Le 22 juillet 2009 à Copenhague

Le 12 août 2017 au festival Outside Lands à San Francisco

Ou bien sur la chaîne Youtube du groupe.

Metallica, qui  annonçait avoir la possibilité de profiter du confinement actuel pour écrire un nouvel album, vient aussi de lancer une nouvelle campagne caritative avec sa Fondation "All Within my Hands"

 

Inspirés par l'action #GivingTuesdayNow, une journée déclarée ce 5 mai au profit des victimes du COVID-19, les membres du groupe ont décidé d'étendre le concept à l'entièreté du mois de mai, sous la bannière #MonthOfGiving.

Plutôt que de faire des dons à une seule occasion, Metallica versera chaque mardi de ce mois de mai des fonds à diverses organisations adhérentes au Fonds COVID-19. Chaque semaine, un détail des activités de l’association sera donné pour que chacun puisse donner en toute connaissance de cause et le groupe fournira du matériel et des fonds à chacune d’entre elles.

Vous trouverez déjà ici le détail de cette première semaine d’action.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK