Metallica verse 350.000$ aux "Fonds COVID-19"

La Fondation de Metallica, "All Within My Hands" vient en aide aux plus vulnérables et verse des dons aux différents fonds Covid-19.

Alors que la pandémie gagne du terrain aux Etats-Unis, "All Within My Hands" a versé 350.000 $ aux organisations qui luttent sur le terrain pour aider les victimes de la maladie.

Plus tôt en avril, "Feeding America" avait lancé une campagne pour permettre au travail de continuer dans les banques alimentaires locales et venir en aide tant à la communauté qu’aux individus isolés dans le besoin. "All Within My Hands" a versé 100.000$ pour cette cause.

Ensuite, Direct Relief est venu en aide à 22 pays, fournissant 40 tonnes de matériel médical et de protection aux intervenants de première ligne. AWMH est intervenu à hauteur de 100.000$ pour cette cause.

Metallica a aussi choisi de verser 100.000$ pour soutenir l’industrie de la musique, mise à mal depuis la pause obligatoire des activités. Cet argent sera versé aux équipes techniques et de tournée qui ne peuvent vivre sans ces prestations live. Live Nation a versé 10 millions de dollars à cette initiative Crew Nation.

Enfin, 50.000 $ supplémentaires partiront au BEAP, qui assiste les propriétaires de bars, de cafés et autres services de l’horeca.

On n’oubliera pas non plus ces 15.000$ déjà rassemblés grâce aux streamings des concerts live diffusés chaque lundi par Metallica, dans le cadre des #MetallicaMondays. Des concerts filmés en Irlande et à Paris ont déjà été proposés ces deux dernières semaines.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK