Metallica termine ses #MetallicaMondays avec un concert à Mexico City

Les concerts que le groupe proposait gratuitement tous les lundis depuis 5 mois prennent maintenant fin avec un tout dernier live de 2017 enregistré au Mexique au Foro Sol :

Depuis le mois de mars, le groupe a proposé des concerts datant de 1983 à 2019 pour divertir ses fans pendant le lockdown. La semaine passée, nous avions droit à un live qui avait eu lieu dans le cadre du "final Big 4 show", et pour le titre "Overkill" de Motörhead, les membres de Slayer, Anthrax, Megadeth, et Exodus les avaient rejoints sur scène.

C’est dans ce cadre qu’après l’Allemagne, l’Irlande, Paris, Copenhague, San Francisco, l’Autriche, Chicago, le Pérou, Salt Lake City et Manchester, Metallica nous a emmenés à Melbourne en Australie, en Espagne, en Colombie, au Portugal, en 1994 en Californie, à Berlin, à Irvine, toujours en Californie, à Dallas en 2000, puis à Munich en 2004.

Et pour célébrer la fin de cette série, le groupe a annoncé qu’il sortirait un t-shirt de cette "tournée" avec toutes les dates qui ont été diffusées sur le dos. Il ne sera disponible que 5 jours via le site officiel.

Vendredi dernier, les collègues de James Hetfield de Metallica se sont confiés à propos de l’admission en désintoxication du chanteur pour son addiction à l’alcool : à lire ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK